Retour sur mon concert du 30 janvier à Paris pour la sortie de Nara en France
Le 30 janvier dernier, comme je vous l’avais annoncé, j’ai pu chanter à Paris pour célébrer la sortie officielle de mon album, Nara, avec mes musiciens de France. Nous avons interprété plusieurs chansons de l’album et quelques autres de mes précédents albums, toutes dans de nouvelles versions que le public du festival Au Fil des Voix a été le premier à découvrir.
Avec moi sur scène il y avait Rob Clearfield, piano et effets électroniques, Hamza Touré au saxophone ténor, Marius Gerin à la basse, Adrien Leconte à la batterie. J’avais aussi invité le guitariste Gabriel Gosse à nous rejoindre pour plusieurs chansons à la fin du concert. Ils ont été merveilleux. Nous avons joué pendant presqu’une heure et demie. Derrière nous, projetés sur un grand écran, il y avait des extraits des paroles de mes chansons traduites en français.
Les gens ont beaucoup aimé ça et trouvé que les textes sont très poétiques. Cela m’a fait très plaisir évidemment, car mes paroles sont très importantes pour moi, autant que ma musique. C’était vraiment un beau concert, plein d’émotion, d’enthousiasme et de spontanéité. Et une belle soirée avait été organisée ensuite, où j’ai pu retrouver et parler avec beaucoup d’amis et d’amies, parfois que je n’avais pas pu revoir depuis longtemps et qui m’ont fait la joie de venir.
Je remercie aussi encore une fois mon label français, Art District Music, et mon tourneur, Colore. Sans leur soutien, tout cela n’aurait pas été possible. Vous pourrez bientôt voir des extraits de ce concert. J’ai hâte de vous faire partager quelques-uns de ces moments magiques.